SART-UP YARD
Basé sur le programme 24 steps du Martin Trust Center for MIT Entrepreneurship qui a pour vocation de soutenir l’enseignement de l’entrepreneuriat au MIT, le Start-up Yard est un programme d’incubation étalé sur une période de 6 à 10 mois.
Martin Trust Center pour l’entrepreneuriat du MIT
Le Martin Trust Center for MIT Entrepreneurship est un centre d’excellence situé au Massachusetts Institute of Technology (MIT) dédié à l’encouragement et au soutien des esprits entrepreneuriaux au sein de la communauté étudiante. Fondé grâce à la générosité de Martin Trust, un philanthrope et entrepreneur accompli, le centre offre un environnement dynamique où les étudiants peuvent développer leurs compétences en entrepreneuriat, explorer des idées novatrices et concrétiser leurs projets.
Étape 1 : Démarrage
Étape 2 : Segmentation du marché
Étape 3 : Sélectionner un marché pilote beachhead
Étape 4 : Établir le profil de l’utilisateur final
Étape 5 :Établir le profil du persona pour le marché pilote.
Étape 6 : Cas d’utilisation du cycle de vie complet
Étape 7 : Spécification du produit de haut niveau
Étape 8 : Quantifier la proposition de valeur
Étape 9 : Identifier ses 10 prochains clients
Étape 10 : Définir son noyau
Étape 11 : Établir sa position concurrentielle
Étape 12 : Déterminer l’unité de décision du client (DMU)
Étape 13 : Définir le processus d’acquisition d’un client payant
Étape 14 : Calculer la taille de la MTA pour les marchés suivants
Étape 15 : concevoir un Business Model
Étape 16 : Définir son cadre de tarification
Étape 17 : Calculer la valeur à vie (LTV) d’un client acquis
Étape 18 : Cartographier le processus de vente pour acquérir un client
Étape 19 : Calculer le coût d’acquisition du client (COCA)
Étape 20 : Identifier les hypothèses clés
Étape 21 : tester les hypothèses clés
Étape 22 : Définir le produit commercial minimum viable (MVBP)
Étape 23 : Montrer que » les chiens vont manger la nourriture pour chiens « .
Étape 24 : Élaborer un plan de produit
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