par Mossaab Rafih | Juin 29, 2025
Réalisez un rapport de synthèse à partir d’un audit fictif et proposez un plan d’action détaillé pour une marque donnée, en justifiant vos choix stratégiques.
par Mossaab Rafih | Juin 29, 2025
Analysez la présence actuelle d’une marque fictive sur les réseaux sociaux et proposez un plan d’optimisation détaillé en vous appuyant sur les concepts et outils étudiés dans ce module.
par Mossaab Rafih | Juin 29, 2025
À partir d’un brief de marque fictive, choisissez les outils et les KPI adaptés pour réaliser un audit des réseaux sociaux. Justifiez vos choix dans un court rapport.
par Mossaab Rafih | Juin 29, 2025
Réalisez une première évaluation de la présence en ligne d’une marque de votre choix en suivant la méthodologie vue en cours. Présentez vos résultats et proposez des axes d’amélioration.
par Mossaab Rafih | Juin 29, 2025
Analysez une situation fictive d’entreprise et identifiez les principaux enjeux qui justifient la réalisation d’un audit de marque sur les réseaux sociaux.
Commentaires récents